Qi Gong et Relaxation coréenne – Stage

Qi gong et relaxation coréenne au service de notre vie quotidienne

Dans nos vies quotidiennes, même si nous cherchons à prendre soin de nous tout en cherchant à prendre soin des autres, divers facteurs peuvent, à l’insu de notre plein gré, permettre au stress et aux tensions de s’installer dans nos corps, créant des déséquilibres plus ou moins douloureux.

La relaxation coréenne est une des très nombreuses pratiques qui permettent efficacement de limiter l’impact du stress et de ces tensions sur notre santé.

Pour en profiter pleinement et ne pas être de ces cordonniers qui sont souvent si mal chaussés, une approche incluant des pratiques de Qi Gong constituera, avec les techniques de base de la relaxation coréenne, le thème de ce stage.

Le Tao de l’Harmonie était le slogan des activités proposées par Alain Baudet accompagné de Françoise Doholou. S’en inspirant, y ajoutant un zeste de Yin et sa propre sensibilité, Françoise nous accompagnera durant ce stage.

Où et quand se déroule le stage ?

Le stage organisé par Ressources se déroulera les 7 et 8 Décembre.

Qi gong ressources et relaxation coréenne
Stage organisé par l’association Ressources

Adresse :

Salle Jericho de l’ARCHE – Sycomore

74 rue Costa de Beauregard

73 490 La Ravoire

Les personnes souhaitant proposer ou bénéficier d’un covoiturage sont invitées à se manifester. Pour profiter pleinement de ce stage, il est recommandé de participer à tout le week-end. Vous pouvez néanmoins participer de façon partielle à deux demi journées.

Le centre de l’Arche étant isolé, il est demandé de prévoir son déjeuner, il sera possible de réchauffer des plats sur place.

Horaires du stage de qi gong et relaxation coréenne

Samedi 7 décembre : 9 h 30 → 12 h 30 – 15 h 30 → 18 h30 (accueil dès 9 h )

Dimanche 8 Décembre :  9 h 30 → 12 h 30 – 14 h 30 → 17 h30

Tarif

Week-end complet : 60 euros

Deux demies-journées : 35 euros

Inscrivez-vous par mail en remplissant le formulaire ci-dessous :

J'accepte de recevoir par mail les informations sur les événements de l'association Ressources

Le montant demandé pour le stage a pour but de couvrir les frais de location de la salle et ceux générés par l’intervention de Françoise.

Notre assurance couvre les membres de l’association, l’adhésion est de 15 euros.

Ne souhaitant écarter quiconque pour des raisons financières, toute personne qui aurait des difficultés pour rassembler ces montants pourra décider en conscience du montant qu’elle réglera pour sa participation (voire son adhésion).

Partager sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *